Crozon, Finistère

Retour sur une série réalisée en février 2017 en presqu'ile de Crozon.




Autour de Taupont, Morbihan

Vues aériennes autour de Taupont et en bordure du Lac au Duc : quand l'agriculture dessine les paysages...




Courbes vues du ciel

A la recherche de ces courbes qui façonnent le paysage...




Variations autour d'une passerelle

Sur les rives du Lac au Duc, à Loyat, une petite passerelle invite à la découverte... photographique !




Clôture du festival Marionnet'ic 2017

Clôture du festival Marionnet'ic 2017, sous quelques gouttes de pluie mais avec beaucoup de monde et de bonne humeur.
Un grand bravo et merci à tous : artistes, techniciens et public toujours plus nombreux à venir dans les salles et à nous soutenir sur tous les évènements !




Marionnet'ic 2017 : avant-dernière journée du festival

Beaucoup de monde sur tous les spectacles pour cette avant-dernière journée sur le festival Marionnet'ic, merci et bravo à tous les artistes !




Marionnet'ic 2017 : en prélude au week-end

Journée riche de diversité aujourd'hui sur le festival Marionnetic : un atelier de danse proposé par la compagnie Kokeshi aux enfants qui ont vu le spectacle "Plume" le matin, "Princesse K" par le Bob Théâtre, "Fellini zirkus boulevard" par la compagnie Il Capello Rosso et "I, Sisyphus" par le Puppet's lab.




Marionnet'ic 2017, dans l'ombre...

Ce que vous ne voyez habituellement pas pendant le festival Marionnet'ic : préparation des spectacles, montages, implantations lumières...




5ème journée des Marionnet'ic 2017

Le festival Marionnet'ic bat son plein, l'accueil des écoles continue avec "Plume" par la Cie Kokeshi et "La brouille" par le Théâtre des Tarabates.
La journée a également été marquée par le déroulement d'une masterclass intitulée "La puissance du puppet" animée par Neville Tranter.




4ème journée des Marionnet'ic 2017

Première journée tout public depuis dimanche, tout le monde s'est régalé : les adultes ont profité d'une masterclass sur la fabrication de masques animé par Marieta Golomehova (Bulgarie) ; et les plus jeunes on particulièrement apprécié "Toiici et Moilà" par la Cie La Bicaudale et "Namaskar" par le Théâtre des Tarabates.





Facebook
Instagram