Clôture du festival Marionnet'ic 2017, sous quelques gouttes de pluie mais avec beaucoup de monde et de bonne humeur.
Un grand bravo et merci à tous : artistes, techniciens et public toujours plus nombreux à venir dans les salles et à nous soutenir sur tous les évènements !
Journée riche de diversité aujourd'hui sur le festival Marionnetic : un atelier de danse proposé par la compagnie Kokeshi aux enfants qui ont vu le spectacle "Plume" le matin, "Princesse K" par le Bob Théâtre, "Fellini zirkus boulevard" par la compagnie Il Capello Rosso et "I, Sisyphus" par le Puppet's lab.
Le festival Marionnet'ic bat son plein, l'accueil des écoles continue avec "Plume" par la Cie Kokeshi et "La brouille" par le Théâtre des Tarabates.
La journée a également été marquée par le déroulement d'une masterclass intitulée "La puissance du puppet" animée par Neville Tranter.
Première journée tout public depuis dimanche, tout le monde s'est régalé : les adultes ont profité d'une masterclass sur la fabrication de masques animé par Marieta Golomehova (Bulgarie) ; et les plus jeunes on particulièrement apprécié "Toiici et Moilà" par la Cie La Bicaudale et "Namaskar" par le Théâtre des Tarabates.
Un point de vue personnel sur l'exposition installée à l'Estran (Binic) pendant le festival Marionnet'ic par Samuel Lepetit de la compagnie la Salamandre.
EI Bertrand Cousseau - BC Photographie
06 70 10 17 70 - contact@bc-photographie.com
Le contenu de ce site est protégé par le Code de la Propriété Intellectuelle
Toute utilisation est conditionnée par l'accord et la signature de l'auteur